Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Best of Media, fusion et absorption

18/07/2013 - par Amaury de Rochegonde

En épousant son rival américain Tech Media Network, Best of Media rejoint un groupe de 72 millions de visiteurs uniques par mois qui vise une entrée en Bourse.

Ne dites pas à Alfred Vericel que Best of Media, le groupe digital à succès qu'il a créé (Tom's Hardware, Tom's Guide...), a été vendu aux Américains de Tech Media Network. Certes, il ne s'agit pas d'une fusion entre égaux, puisque la part des Français dans le nouvel ensemble est évaluée à 30 ou 33%. «Nous avions le risque d'être marginalisé, argue-t-il. Pourquoi ne pas

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner