Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

international

France Media vient au monde

25/07/2013 - par Amaury de Rochegonde

Les acronymes ont parlé. Pour lancer le nouveau nom de l'Audiovisuel extérieur de la France, dite AEF comme "Afrique équatoriale française" et qui pouvait virtuellement intégrer dans son giron TV5, CFI ou Arte, Marie-Christine Saragosse, sa PDG, avait songé à "France Média International" et à "Média France International". Mais cela donnait FMI, comme Fonds monétaire international,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner