Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Les tops et les flops de la saison radio

18/07/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Avec 43,2 millions d’auditeurs chaque jour, jamais la radio n'a été autant écoutée. Parmi les grands gagnants, NRJ et RTL, portées par leur matinale respective. Du côté des perdants, France Inter. Bilan.

Quels programmes les Français ont-ils écouté cette saison? Ont-ils autant écouté la radio qu'en 2011-2012, l'année de la campagne présidentielle française? Plus que jamais, répond Médiamétrie, qui a publié mardi 16 juillet les chiffres d'audience pour la période avril-juin. Entre septembre 2012 et juin 2013, 43,2 millions de Français étaient chaque jour devant leur poste: un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W