Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pixmania adopte la solution Adobe Media Optimizer

19/07/2013 - par Solange Brousse

Le site de e-commerce Pixmania a choisi la solution marketing Adobe Media Optimizer pour piloter et optimiser ses investissements digitaux. Celle-ci permet aux annonceurs de disposer d'une vue d'ensemble sur la totalité des canaux (display, search et réseaux sociaux) afin de s'adresser au bon internaute, au bon moment et au bon endroit. La solution s'appuie sur «des algorithmes de calculs surpuissants», selon Adobe, qui permettront à Pixmania d'affiner ses prévisions de résultats publicitaires avec l'objectif d'accroitre le ROI (retour sur investissement) de ses campagnes publicitaires en ligne.

Envoyer par mail un article

Pixmania adopte la solution Adobe Media Optimizer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.