Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

La télé se prête au jeu

25/07/2013 - par Bruno Fraioli et Delphine Soulas-Gesson

Genre historique de la télévision, l’émission de jeu, qui permet de fidéliser un public familial, semble indémodable. Ce n’est pas le cas de la radio, qui lui tourne le dos.

Le Cube, Avec ou sans joker, Le 4e Duel... C'est l'été de tous les tests pour France 2. En juillet et août, la chaîne de télévision met à l'antenne de nouveaux jeux. Objectif: trouver le meilleur dispositif pour la tranche de l'avant-soirée à la rentrée. La case est stratégique, car avant 20 heures, la publicité est de mise. Les jeux servent à minimiser les risques.
Avec des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner