Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

La presse ludique

25/07/2013 - par Delphine Le Goff

Les magazines de jeux jouissent d'un lectorat fidèle mais vieillissant, et doivent multiplier les innovations.

Amateur de mots croisés, en treize lettres: cruciverbiste. Les fous de grilles disposent d'un terrain de jeu en constante expansion, avec une offre pléthorique. Pourtant, entre 2011 et 2012, ce segment de presse n'a pas été à la fête, avec une baisse de sa diffusion France payée de 18,2%.

«Le marché souffre car il est très concurrentiel», reconnaît Tommaso Albinati,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner