Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Le magazine Jours de France relancé par le groupe Figaro le 7 août

19/07/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Selon nos informations, le magazine féminin Jours de France, édité par Marcel Dassault de 1958 à 1989, va être relancé par le groupe Figaro le 7 août prochain. Le nouveau Jours de France aura une périodicité trimestrielle, sera vendu 4,90 euros et se positionnera comme un people haut de gamme. Le Figaro a d'ores et déjà mis en ligne le site Internet du titre, qui propose de suivre l'actualité des familles royales. Jours de France pourrait ainsi concurrencer l'hebdomadaire Point de vue, propriété de Groupe Express-Roularta, dont la diffusion France payée a reculé de plus de 9% en 2012.

Envoyer par mail un article

Le magazine Jours de France relancé par le groupe Figaro le 7 août

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.