Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Vivendi aurait décliné une offre pour le rachat d'Universal Music

22/07/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Il y a trois mois environ, le groupe japonais de télécommunications Soft Bank aurait proposé au moins 8,5 milliards de dollars (6,5 milliards d'euros) à Vivendi pour acquérir Universal Music, une offre déclinée par le groupe français, indique le Financial Times. Cette proposition valoriserait le leader mondial de la musique 2 à 3 milliards de dollars de plus que les estimations des analystes. Pressé de restructurer son portefeuille d'actifs dans les médias et les télécoms, Vivendi a décliné l'offre de Soft Bank en assurant qu'Universal Music était central dans sa stratégie future tournée vers les contenus.

Envoyer par mail un article

Vivendi aurait décliné une offre pour le rachat d'Universal Music

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.