Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Marc Ladreit de Lacherrière veut lancer un site sur la cuisine

25/07/2013 - par Amaury de Rochegonde

Marc Ladreit de Lacharrière, le financier qui vient de racheter Allociné et détient Webedia (Pure People, Pure Fans, Pure Media, Pure Ciné, etc.) et Terra Femina, s'apprête à lancer un site consacré à la cuisine et la gastronomie, sans doute une nouvelle déclinaison pour «Pure». Par ailleurs, Allociné et Webedia devraient être rapprochés sur un site unique de 2500 m2 au centre de Paris, avec une structure à présidence du directoire, qui serait confiée à Cédric Siré, fondateur de Webedia, et un conseil de surveillance présidé par Marc Ladreit de Lacharrière.

Envoyer par mail un article

Marc Ladreit de Lacherrière veut lancer un site sur la cuisine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.