Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Le Tour de France suivi par 24 millions de personnes à la télévision

23/07/2013 - par Bruno Fraioli

Près de 24 millions de téléspectateurs ont regardé les étapes du Tour de France cette année sur France 2 et France 3, indique France Télévisions. Ils étaient 22,3 millions en 2012. Chaque étape a réuni 3,5 millions de personnes sur France 2 en moyenne, avec une part d'audience de 33,7%. L'audience la plus forte a été enregistrée dimanche 14 juillet lors de l'ascension du mont Ventoux, suivie par jusqu'à 7,8 millions de personnes (50,4% de part d'audience). Dimanche 21 juillet, l'arrivée, en soirée, sur les Champs-Elysées, a été regardée par 5,6 millions de téléspectateurs (27,9%).

Envoyer par mail un article

Le Tour de France suivi par 24 millions de personnes à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.