Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Tour de France se glisse dans les programmes les plus «sociaux» selon Mesagraph

24/07/2013 - par Annaïck Lemoigne

Si TF1 demeure largement en tête des chaînes ayant généré le plus de tweets pour la semaine du 15 au 21 juillet, selon l'observatoire Social TV établi par Mesagraph, France 2 tire son épingle du jeu grâce au Tour de France. Sur un total de 1,29 million de tweets liés aux émissions diffusées sur les principales chaînes françaises, Secret Story (TF1) se taille la part du lion avec 305 825 tweets lors du «prime» du 19 juillet, loin devant Les Experts (TF1 également, 45 421 tweets) et Nos jours heureux (TF1 toujours, 38 433 tweets). Derrière, la seule victoire française du Tour de France, celle de Christophe Riblon au sommet de L'Alpe d'Huez, se positionne à la 4e place avec 38 054 commentaires, soit plus que l'arrivée sur les Champs-Elysées, en 5e position avec 35 317 tweets.

Envoyer par mail un article

Le Tour de France se glisse dans les programmes les plus «sociaux» selon Mesagraph

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.