Si TF1 demeure largement en tête des chaînes ayant généré le plus de tweets pour la semaine du 15 au 21 juillet, selon l'observatoire Social TV établi par Mesagraph, France 2 tire son épingle du jeu grâce au Tour de France. Sur un total de 1,29 million de tweets liés aux émissions diffusées sur les principales chaînes françaises, Secret Story (TF1) se taille la part du lion avec 305 825 tweets lors du «prime» du 19 juillet, loin devant Les Experts (TF1 également, 45 421 tweets) et Nos jours heureux (TF1 toujours, 38 433 tweets). Derrière, la seule victoire française du Tour de France, celle de Christophe Riblon au sommet de L'Alpe d'Huez, se positionne à la 4e place avec 38 054 commentaires, soit plus que l'arrivée sur les Champs-Elysées, en 5e position avec 35 317 tweets.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.