Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Le second écran se prend peu au jeu

25/07/2013 - par Bruno Fraioli

L’humain apprécie la compagnie de sa tablette numérique quand il regarde son programme télé favori. Mais attention à ne pas en faire trop. La gamification a ses limites: celle de barber le téléspectateur.

Du jeu, mais pas trop tout de même. Aujourd'hui, aucune émission télé ne se conçoit sans son déploiement numérique. La tablette numérique est ainsi devenue la meilleure amie du téléspectateur. Et la télévision est passée en mode gamification. «Beaucoup de choses sont classées sous ce terme, souligne Valery Gerfaud, directeur général de M6 Web. Pour moi, c'est juste le fait de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner