Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Linked In lance ses statuts sponsorisés

24/07/2013 - par Gilles Wybo

Le réseau social professionnel Linked In annonce le lancement mondial de «Linked In statuts sponsorisés», une solution permettant aux entreprises de promouvoir leurs contenus directement dans les fils d'actualité des membres Linked In, en incluant par exemple des vidéos, des présentations ou encore des informations sur leurs nouveautés. Ces statuts apparaîtront dans le flux d'actualité des membres sur ordinateurs, tablettes ou smartphones et seront clairement indiqués comme «sponsorisés». Ils seront mis à disposition des professionnels à la fois via CPM (coût pour mille) et CPC (coût par clic), sur la base d'enchères. Turkish Airlines et Cap Gemini font partie des premières entreprises à tester ces statuts sponsorisés.

Envoyer par mail un article

Linked In lance ses statuts sponsorisés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.