Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

La consommation de la TV de rattrapage en légère progression en mai

25/07/2013 - par Bruno Fraioli

La consommation de programmes télévisés sur les services de télévision de rattrapage a augmenté de 4,8% en mai, à 205 millions de vidéos regardées. Il faut y ajouter 32,8 millions de sessions d'émissions suivies en flux direct, et 8,3 millions de vidéos bonus. L'ordinateur reste le support le plus utilisé pour cet usage: 47,3% de la consommation, devant le téléviseur (34,1%) et les mobiles et tablettes (18,5%). Les programmes les plus regardés en rattrapage ont été The Voice pour TF1, Plus Belle la vie pour France Télévisions, Le Petit Journal pour Canal+, La Belle et ses princes pour M6 et Les Mystères de l'amour pour TMC.

Envoyer par mail un article

La consommation de la TV de rattrapage en légère progression en mai

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.