Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Aurélie Filippetti confirme le virage «jeunesse» de France 4

25/07/2013 - par Bruno Fraioli

Dans un entretien accordé au Parisien, mercredi 24 juillet, Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la Communication, dont le projet de loi sur l'audiovisuel était examiné ce même jour à l'Assemblée nationale, réaffirme son hostilité à l'ouverture de la publicité sur les chaînes publiques une heure de plus, jusqu'à 21 heures. Elle confirme aussi la prochaine nouvelle orientation éditoriale de France 4: «A partir de janvier, [la chaîne] s'adressera en journée aux enfants et à la jeunesse (...). En soirée, elle s'ouvrira à de nouveaux publics.» France Télévisions est déjà propriétaire à 34% de Gulli, la chaîne jeunesse nationale gratuite.

Envoyer par mail un article

Aurélie Filippetti confirme le virage «jeunesse» de France 4

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.