Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gratuits

Spir Communication s'enfonce dans le rouge au premier semestre

26/07/2013 - par Olivier Mongeau

Le groupe Spir Communication, éditeur de sites et de journaux de petites annonces, a annoncé une perte nette de 35,7 millions d'euros et un chiffre d'affaires en repli de 6,5%, à 263,5 millions, sur le premier semestre 2013. Filiale du groupe Ouest-France, l'entreprise, qui était légèrement bénéficiaire un an plus tôt (+4,7 millions), affiche en outre une perte opérationnelle de 34,1 millions sur la période, contre un résultat opérationnel positif de 12 millions au premier semestre 2012, selon un communiqué. Confronté à «la faiblesse des marchés de la publicité», Spir souligne la nécessité d'«accélérer sa transformation» tant au niveau de son offre que son organisation et de ses coûts.

Envoyer par mail un article

Spir Communication s'enfonce dans le rouge au premier semestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.