Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gratuits

Spir Communication s'enfonce dans le rouge au premier semestre

26/07/2013 - par Olivier Mongeau

Le groupe Spir Communication, éditeur de sites et de journaux de petites annonces, a annoncé une perte nette de 35,7 millions d'euros et un chiffre d'affaires en repli de 6,5%, à 263,5 millions, sur le premier semestre 2013. Filiale du groupe Ouest-France, l'entreprise, qui était légèrement bénéficiaire un an plus tôt (+4,7 millions), affiche en outre une perte opérationnelle de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner