Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La publicité en ligne progresse de 7,2% au 2e trimestre

26/07/2013 - par Gilles Wybo

Les impressions en volume ont augmenté de 7,2% au deuxième trimestre par rapport au premier trimestre 2013, selon le «Global Digital Audience Report» réalisé par Turn, dont Stratégies livre en exclusivité les chiffres français. La publicité sur les réseaux sociaux (notamment Facebook) est également en hausse: +19,3%. Quant aux publicités «display» (bannières, etc.) elles ont progressé de 4,8%. Le coût pour mille effectif (e-CPM) a augmenté de 34,65% en France par rapport au premier trimestre, tous canaux confondus. Les cinq segments dans lesquels l'e-CPM est le plus élevé en France sont, par ordre décroissant: maison et jardin, automobile, ordinateurs et appareils électroniques, habillement, télécoms.

Envoyer par mail un article

La publicité en ligne progresse de 7,2% au 2e trimestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.