Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La publicité en ligne progresse de 7,2% au 2e trimestre

26/07/2013 - par Gilles Wybo

Les impressions en volume ont augmenté de 7,2% au deuxième trimestre par rapport au premier trimestre 2013, selon le «Global Digital Audience Report» réalisé par Turn, dont Stratégies livre en exclusivité les chiffres français. La publicité sur les réseaux sociaux (notamment Facebook) est également en hausse: +19,3%. Quant aux publicités «display» (bannières, etc.) elles ont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner