Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marché publicitaire a augmenté de 0,7% au premier semestre

14/08/2013 - par L.V.

Les investissements publicitaires dans les médias enregistrent une progression de 0,7% au premier semestre selon Kantar Media. Ce résultat est porté par les assez bons chiffres du second trimestre, venu compenser un premier trimestre en repli de -2,2%. La radio (+7,1%), la télévision (+2,5%) et le cinéma (+6%) tirent leur épingle du jeu, tandis que la presse est en repli en valeur (-1,6%) comme en volume : la pagination baisse de -7,8%. La publicité extérieure enregistre pour sa part une baisse de -7% et sur internet, le display une baisse de -1,8%.

Envoyer par mail un article

Le marché publicitaire a augmenté de 0,7% au premier semestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.