Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marché des tablettes atteindra 905 millions d’utilisateurs en 2017

16/08/2013 - par Anne Lise Carlo

Selon une nouvelle étude Forrester, le marché mondial des tablettes devrait atteindre 905 millions d'utilisateurs en 2017. Ils étaient seulement 15 millions en 2010. Cette augmentation va faire de cet appareil tout juste populaire un outil pérenne de référence pour les particuliers et les entreprises, en Amérique du Nord et en Europe notamment.

Les ventes dans le monde devraient ainsi passer de 122 millions en 2012 à 381 millions en 2017, soit un taux de croissance annuel de 25,6%. Une majeure partie de ces 381 millions de tablettes seront achetées par des particuliers, mais les achats des entreprises vont représenter 18% - une part de marché qui augmente, chaque année, depuis le lancement de ce nouveau média. Les tablettes seront, dès lors, utilisées par plus d'une personne sur huit dans le monde.

Envoyer par mail un article

Le marché des tablettes atteindra 905 millions d’utilisateurs en 2017

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.