Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

C’est pas sorcier décliné en prime time

27/08/2013 - par Bruno Fraioli

A l'occasion de l'annonce du retour de son émission de vulgarisation scientifique destinée aux jeunes, C'est pas sorcier, France 3 a indiqué la commande de quatre documentaires de 110 minutes destinés à être diffusés durant l'été 2014 à 20h45. L'émission, programmée depuis 1994, revient dès septembre le samedi à 10h50. Elle est présentée par Jamy Gourmaud et est produite par MFP, filiale de France Télévisions.

Envoyer par mail un article

C’est pas sorcier décliné en prime time

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.