Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Vanity Fair dépasse les 200 000 exemplaires

27/08/2013 - par Delphine Le Goff

Vanity Fair a vendu 295 000 exemplaires de son premier numéro et 200 000 exemplaires du deuxième, selon son éditeur Condé Nast. Les deux premiers numéros du VF français étaient vendus au tarif promotionnel de 2 euros. A l'occasion de la sortie du n°3, le 28 août, dont la couverture sera consacrée à Michael Douglas et qui sera vendu 3,95 euros, Condé Nast inaugure ce 27 août une campagne TV et radio signée Gabriel, filiale de l'agence Jésus de Gabriel Gaultier: le spot (diffusé sur les chaînes du groupe Canal +, Paris Première, BFM, etc.) montre une Audrey Hepburn moderne, qui passe d'une scène culte de cinéma à une autre. Les spots radio (Europe1, RTL, Radio Classique, Nova, etc.) reprendront une voix off à la Sacha Guitry.

Envoyer par mail un article

Vanity Fair dépasse les 200 000 exemplaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.