Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Vanity Fair dépasse les 200 000 exemplaires

27/08/2013 - par Delphine Le Goff

Vanity Fair a vendu 295 000 exemplaires de son premier numéro et 200 000 exemplaires du deuxième, selon son éditeur Condé Nast. Les deux premiers numéros du VF français étaient vendus au tarif promotionnel de 2 euros. A l'occasion de la sortie du n°3, le 28 août, dont la couverture sera consacrée à Michael Douglas et qui sera vendu 3,95 euros, Condé Nast inaugure ce 27 août une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner