Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Europe 1 mise sur une campagne publicitaire «électorale»

27/08/2013 - par Amaury de Rochegonde

Affiches sauvages, utilisation des panneaux électoraux des mairies, tractage: Europe 1 lance pour la rentrée une campagne publicitaire, signée Publicis Conseil, d'un volume deux fois supérieur à l'an dernier et conçue comme une campagne électorale. «Nous allons distribuer 100 000 tracts dans 25 villes, coller 40 000 affiches sauvages partout où nous le pourrons (sur des emplacements autorisés, mais gratuits), mettre 400 affiches dans le métro parisien, des encarts de presse, investir les arrières de bus, les Abribus, etc. Nous serons omniprésents», a expliqué à l'AFP Thomas Pawlowski, directeur de la communication d'Europe 1 (ex-Adopteunmec.com). Au menu également, «une campagne Web massive», avec plusieurs dizaines de millions d'impressions sur des sites et une présence sur les applis pour smartphone.

Envoyer par mail un article

Europe 1 mise sur une campagne publicitaire «électorale»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies