Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

TF1, Shine et Mondadori déclinent Masterchef en magazine papier

29/08/2013 - par Delphine Le Goff

Mondadori s'associe à TF1 Licences et à Shine France pour lancer le magazine de cuisine Masterchef le 20 septembre. Ce bimestriel tiré à 100 000 exemplaires et vendu 3,95 euros ambitionne de donner aux amateurs de cuisine les clés pour leur permettre de devenir «un vrai chef à la maison». Au menu, une sélection de recettes exclusives, inspirées des épreuves de l'émission, des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies