Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

TF1, Shine et Mondadori déclinent Masterchef en magazine papier

29/08/2013 - par Delphine Le Goff

Mondadori s'associe à TF1 Licences et à Shine France pour lancer le magazine de cuisine Masterchef le 20 septembre. Ce bimestriel tiré à 100 000 exemplaires et vendu 3,95 euros ambitionne de donner aux amateurs de cuisine les clés pour leur permettre de devenir «un vrai chef à la maison». Au menu, une sélection de recettes exclusives, inspirées des épreuves de l'émission, des tours de main et autres astuces «pas à pas» ainsi qu'un focus particulier sur les produits régionaux et une rubrique spéciale pâtisserie. La régie publicitaire est assurée par Mondadori Publicité.

Envoyer par mail un article

TF1, Shine et Mondadori déclinent Masterchef en magazine papier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.