Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

promotion

Facebook change les règles du jeu-concours

29/08/2013 - par Anaïs Richardin

Facebook a annoncé sur son blog Facebook for business un changement majeur pour les annonceurs présents sur le réseau social. Désormais, plus besoin de passer par une application tierce pour organiser des concours, ceux-ci seront directement gérés depuis le journal de la page Facebook des entreprises organisatrices. Ces dernières pourront donc désormais recueillir les données d'utilisateurs depuis un commentaire, un «j'aime» ou via l'envoi de messages sur la page Facebook, et pourront aussi compter les «j'aime» comme des votes. L'organisation de concours s'en trouve ainsi facilitée, ce qui devrait permettre aux organisateurs qui n'avaient pas les moyens d'investir dans des applications de se lancer dans l'arène du jeu-concours.

Envoyer par mail un article

Facebook change les règles du jeu-concours

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies