Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Repli des ventes du Canard enchaîné en 2012

29/08/2013 - par Solange Brousse (avec AFP)

Le Canard enchaîné a subi en 2012 une érosion de ses ventes, qui reculent de 5,7%, tandis que son bénéfice a plongé, passant de 4,8 millions d'euros en 2011 à 2,9 millions l'an dernier, selon les comptes publiés par l'hebdomadaire mercredi 28 août. «Ce résultat est d'autant plus décevant qu'il concerne une année électorale habituellement porteuse», commente le journal. «C'est au cours du second semestre, après la présidentielle et les législatives, que le Volatile a perdu des lecteurs, victime comme d'autres journaux des grèves de la distribution et d'une actualité politique peu piquante», explique-t-il. En 2012, les ventes ont été en moyenne de 475 859 exemplaires, dont 74 518 abonnements.

Envoyer par mail un article

Repli des ventes du Canard enchaîné en 2012

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.