Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Air France magazine prend un nouvel envol avec Funny Bones

29/08/2013 - par Fanny Le Borgne

Air France présentera le 1er septembre une nouvelle version de son magazine bilingue mensuel, distribué à près de 420 000 exemplaires à bord de ses appareils, en salles d'embarquement et dans les salons Air France. Le nouveau «Air France magazine», désormais divisé en cinq grandes sections conçues comme une évolution du voyage (Ici et ailleurs, Boussoles, Correspondances, Rêverie et Air France news), accentue son identité littéraire à travers un partenariat éditorial renforcé avec Gallimard. La conception graphique a été repensée par le studio Funny Bones (M Le Magazine, New York Times Magazine) et souligne la montée en gamme du titre. La nouvelle mise en page, plus épurée, adopte de nouvelles typographies et un nouveau logo, qui renoue avec le logo historique d'Air France.

Envoyer par mail un article

Air France magazine prend un nouvel envol avec Funny Bones

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.