Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Faute de publicités, pas de sortie pour The Globe and Mail

29/08/2013 - par Solange Brousse (avec AFP)

Le grand quotidien national canadien The Globe and Mail a annoncé mardi 27 août à ses abonnés qu'il ne sortirait pas d'édition papier le 2 septembre en raison du manque d'annonceurs pour ce jour, férié en Amérique du Nord (fête du Travail, le premier lundi du mois de septembre). Dans un courriel à ses abonnés, le journal, qui tire à un peu plus de 300 000 exemplaires, estime que la parution du numéro ce jour-là ne permettrait pas de couvrir les coûts d'imprimerie et de livraison. Son patron, Philip Crawley, a rappelé à tous ses abonnés papier qu'ils avaient accès au journal en ligne sans aucun supplément. Les abonnés recevront un avoir pour compenser la non-parution de ce numéro.

Envoyer par mail un article

Faute de publicités, pas de sortie pour The Globe and Mail

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.