Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

BFM TV s'inquiète d'un amendement pouvant amener LCI à basculer en gratuit

29/08/2013 - par Amaury de Rochegonde

Après une part d'audience de 2,2% en juillet, BFM TV (groupe Next Radio TV) prévoit une nouvelle progression cette saison. La rentrée «s'annonce très bien», a déclaré son PDG, Alain Weill. La chaîne prévoit un chiffre d'affaires pour l'année à plus de 70 millions d'euros et un résultat (Ebitda) à 14 millions, contre 10 millions en 2012. De bons résultats qui pourraient être

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner