Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Twitter acquiert Trendrr, spécialisée dans la TV sur les réseaux sociaux

30/08/2013 - par Capucine Cousin

Twitter a acquis Trendrr, start-up new-yorkaise spécialisée dans l'analyse en temps réel des messages échangés sur les réseaux sociaux concernant les programmes télévisés. Le logiciel développé par Trendrr permet d'analyser les échanges sur les réseaux sociaux sur les programmes de télévision ou les publicités et d'offrir un point de vue sur la perception de ces programmes par le public. Twitter va intégrer le Curatorr de Trendrr, qui permet de décrire les conversations sur Twitter autour d'un show tel que The Voice, souligne Ad Age. Twitter avait déjà acquis en février une autre start-up spécialisée dans la social TV, Bluefin Labs. 

Envoyer par mail un article

Twitter acquiert Trendrr, spécialisée dans la TV sur les réseaux sociaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.