Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grazia propose un spécial mode en réalité augmentée

30/08/2013 - par Solange Brousse

Grazia (groupe Mondadori France) lance sur le marché français un magazine en réalité augmentée: «le premier spécial mode à regarder et à écouter». Cette expérience mêle photos, stylisme, musique et vidéos. Par exemple, les «séries mode» seront accompagnées chacune d'une playlist. Ce magazine en réalité augmentée est à retrouver à partir des versions numérique ou imprimée de Grazia, qui sera dans les kiosques à partir du 30 août.

Envoyer par mail un article

Grazia propose un spécial mode en réalité augmentée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies