Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Le lancement de Chérie 25 plombe les résultats de NRJ Group

30/08/2013 - par Bruno Fraioli

Toutes les activités de NRJ Group ont progressé au premier semestre 2013, excepté la télévision (-17,7 millions d'euros), qui pâtit du lancement de Chérie 25. Au total, le chiffre d'affaire a augmenté de 12,6%, à 211,3 millions d'euros. Le résultat net part du groupe recule de 39,3% à 10,2%. Le pôle le plus contributeur au résultat net est la radio et les événements, avec 22,7

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner