Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Le lancement de Chérie 25 plombe les résultats de NRJ Group

30/08/2013 - par Bruno Fraioli

Toutes les activités de NRJ Group ont progressé au premier semestre 2013, excepté la télévision (-17,7 millions d'euros), qui pâtit du lancement de Chérie 25. Au total, le chiffre d'affaire a augmenté de 12,6%, à 211,3 millions d'euros. Le résultat net part du groupe recule de 39,3% à 10,2%. Le pôle le plus contributeur au résultat net est la radio et les événements, avec 22,7 millions d'euros (+11,8%).

Envoyer par mail un article

Le lancement de Chérie 25 plombe les résultats de NRJ Group

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.