Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le bénéfice net d'Hi-Media se redresse par rapport à fin 2012

02/09/2013 - par Solange Brousse (avec AFP)

Le groupe français de services Internet Hi-Media, actionnaire du site d'information économique La Tribune, a dévoilé le 29 août un bénéfice net semestriel divisé de plus de moitié en un an, mais en redressement par rapport à fin 2012. Pour les six premiers mois de 2013, le résultat net s'est élevé à 2,2 millions d'euros, contre 5,5 millions durant la même période de 2012. Il marque en revanche un net rebond par rapport aux 500 000 euros engrangés lors du second semestre 2012. Le groupe a constaté «une reprise de l'activité publicitaire et une amélioration significative» de sa rentabilité, après un point bas au second semestre 2012. Au 30 juin, l'activité publicitaire a engrangé 45 millions d'euros, contre 44,4 millions un an plus tôt et 43,7 millions au 2e semestre 2012.

Envoyer par mail un article

Le bénéfice net d'Hi-Media se redresse par rapport à fin 2012

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.