Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La presse professionnelle, un support publicitaire efficace

02/09/2013 - par Delphine Le Goff

Les professionnels qui ont une démarche proactive d'information sur leurs métiers, fournisseurs et prestataires s'intéressent davantage aux publicités qu'ils découvrent dans des contextes informatifs, selon l'étude quantitative en ligne réalisée par Seprem Etudes & Conseil sur l'efficacité de la publicité dans les médias professionnels. L'étude montre par ailleurs que l'implication et l'attention aux publicités d'annonceurs sectoriels, mais aussi «hors captifs», sont nettement plus importants lorsque ces publicités sont insérées dans des médias professionnels imprimés et en ligne qu'ils ont choisi de recevoir, dont les contenus sont produits par des journalistes professionnels et qui proposent des dossiers thématiques.

Envoyer par mail un article

La presse professionnelle, un support publicitaire efficace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.