Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mediapost Publicité lance des packs auto B to B

03/09/2013 - par Solange Brousse

La régie Mediapost Publicité (dévolue à la promotion de l'ensemble des supports «home media») propose une offre à destination des constructeurs automobile, distributeurs et loueurs longue durée souhaitant s'adresser à une cible de professionnels. Trois packs mêlent les expertises et ressources du groupe Mediapost Communication: un pack recrutement massif qui permettra de déployer une campagne display et un e-mail pour toucher un maximum de prospects, un pack premium permettant d'envoyer un courrier adressé à une cible précise, et un pack spécial créateurs d'entreprise pour cibler les nouveaux entrepreneurs qui s'installent et ont besoin d'une nouvelle voiture.

Envoyer par mail un article

Mediapost Publicité lance des packs auto B to B

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.