Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Secret Story domine les tweets TV

03/09/2013 - par Solange Brousse

Selon l'institut Mesagraph, lors de la semaine du 26 août au 1er septembre, c'est l'émission Secret Story de TF1 qui a fait le plus parler d'elle sur Twitter (410 947 tweets), suivie par les deux rencontres de Ligue 1 de football diffusées sur Canal+, Marseille/Monaco (103 352 tweets) et PSG/Guingamp (56 074 tweets). Son concurrent dans la mesure de l'audience sociale de la télévision TV Tweet a, quant à lui, remarqué la performance du nouveau Grand Journal de Canal+ avec Antoine de Caunes: 45 704 tweets auraient été échangés autour de ce programme durant la même période. TV Tweet confirme la suprématie de Secret Story, après avoir dénombré 730 773 tweets relatifs au programme la semaine dernière et près de 8 millions depuis le début de la saison 7.

Envoyer par mail un article

Secret Story domine les tweets TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.