Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

TF1 Pub gazouille sur Twitter

05/09/2013 - par Amaury de Rochegonde

A 5 000 euros contre plus de 150 000 outre-Atlantique, sponsoriser pendant 24 heures un "trending topic", soit le sujet le plus discuté sur Twitter, revient trente fois moins cher en France qu'aux Etats-Unis. Un tel déséquilibre, rappelé à l'AFP par Véronique Bergeot, la directrice générale de Social Moov, est révélateur des opportunités qu'offre le réseau social

dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W