Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Le Groupe Marie-Claire satisfait de Stylist et confirme Harper's Bazaar pour 2014

05/09/2013 - par Delphine Le Goff

L'éditeur de presse Groupe Marie-Claire (GMC) a présenté le 4 septembre les résultats du lancement de son gratuit haut de gamme «Stylist», édité en joint-venture avec l'anglais Short List Media, qui publie le titre outre-Manche. L'hebdomadaire fait état de 438 652 exemplaires distribués en moyenne, soit un taux de distribution de 90%, avec des résultats publicitaires un peu en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner