Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Elle à Table

12/09/2013 - par Delphine Le Goff

Elle à table propose en cette rentrée un magazine entièrement repensé intégrant la réalité augmentée. Le bimestriel se veut plus moderne avec un nouveau format unique, une maquette retravaillée, chic et colorée, plus rythmé à travers une réorganisation des rubriques et de nouvelles séquences, plus pédagogique, pour guider le lecteur, qu'il soit débutant ou expert. Le cœur du magazine, «En cuisine», évolue et s'articule désormais autour de trois séquences phares: «Entrées», «Plats» et «Desserts».

Périodicité: bimestriel

Cible: le grand public
Diffusion: 167 250 exemplaires
Prix: 3,80 euros
Editeur: Lagardère Active
Publicité: Lagardère Active Publicité

Envoyer par mail un article

Elle à Table

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.