Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

La plate-forme Wat.tv (TF1) et le site Melty unissent leurs forces

05/09/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Le groupe Melty, spécialisé dans l'information sur le divertissement pour les 15-34 ans, et la plate-forme vidéo Wat.tv, propriété du groupe TF1, ont annoncé le 4 septembre «une alliance à vocation éditoriale, technologique et commerciale». Concrètement, des passerelles éditoriales vont être créées entre les deux supports, une partie des catalogues vidéo vont être mutualisés

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies