Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

La plate-forme Wat.tv (TF1) et le site Melty unissent leurs forces

05/09/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Le groupe Melty, spécialisé dans l'information sur le divertissement pour les 15-34 ans, et la plate-forme vidéo Wat.tv, propriété du groupe TF1, ont annoncé le 4 septembre «une alliance à vocation éditoriale, technologique et commerciale». Concrètement, des passerelles éditoriales vont être créées entre les deux supports, une partie des catalogues vidéo vont être mutualisés et des offres commerciales communes seront proposées aux annonceurs. Selon leurs propres chiffres, qui ne prend pas en compte l'audience commune aux deux sites, Melty et Wat.tv vont toucher «27,7 millions d'internautes», soit «15,3 millions de lecteurs pour les sites de Melty Group» et «12,4 millions de lecteurs pour Wat.tv».

Envoyer par mail un article

La plate-forme Wat.tv (TF1) et le site Melty unissent leurs forces

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies