Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Europe 1 mise sur la liberté de ton pour monter sur le podium

05/09/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Deux ans et demi après son arrivée à la tête de Lagardère Active, Denis Olivennes a présenté le 4 septembre la nouvelle grille d'Europe 1 à l'occasion d'une conférence de presse, à la Mutualité, à Paris. Trois mots d'ordre: liberté de ton, bonne humeur et exigence, avec pour objectif de redevenir la troisième radio de France à plus de 10% d'audience cumulée, contre 9% en fin de saison dernière. «Saison après saison, nous avons progressé sur notre cœur de cible, les CSP+ et les 25-49 ans, ce qui se traduit dans nos résultats publicitaires [+3% au 1er semestre 2013]», assure-t-il. Parmi les nouveautés de cette rentrée, l'arrivée de Thomas Sotto à la matinale, de Cyril Hanouna en fin de matinée et de Frédéric Taddeï le soir. Lire notre interview de Fabien Namias, directeur général d'Europe 1

Envoyer par mail un article

Europe 1 mise sur la liberté de ton pour monter sur le podium

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.