Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Europe 1 mise sur la liberté de ton pour monter sur le podium

05/09/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Deux ans et demi après son arrivée à la tête de Lagardère Active, Denis Olivennes a présenté le 4 septembre la nouvelle grille d'Europe 1 à l'occasion d'une conférence de presse, à la Mutualité, à Paris. Trois mots d'ordre: liberté de ton, bonne humeur et exigence, avec pour objectif de redevenir la troisième radio de France à plus de 10% d'audience cumulée, contre 9% en fin

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W