radio

Deux ans et demi après son arrivée à la tête de Lagardère Active, Denis Olivennes a présenté le 4 septembre la nouvelle grille d'Europe 1 à l'occasion d'une conférence de presse, à la Mutualité, à Paris. Trois mots d'ordre: liberté de ton, bonne humeur et exigence, avec pour objectif de redevenir la troisième radio de France à plus de 10% d'audience cumulée, contre 9% en fin de saison dernière. «Saison après saison, nous avons progressé sur notre cœur de cible, les CSP+ et les 25-49 ans, ce qui se traduit dans nos résultats publicitaires [+3% au 1er semestre 2013]», assure-t-il. Parmi les nouveautés de cette rentrée, l'arrivée de Thomas Sotto à la matinale, de Cyril Hanouna en fin de matinée et de Frédéric Taddeï le soir. Lire notre interview de Fabien Namias, directeur général d'Europe 1

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.