Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

W9 place les programmes de «dating» au cœur de sa rentrée

05/09/2013 - par Bruno Fraioli

W9 développe son offre d'émissions de rencontres. La chaîne du groupe M6 proposera un nouveau jeu, «Séduis-moi si tu peux», adapté d'un format britannique de Freemantle, présenté par Jérôme Anthony en avant-soirée, où les candidats (masculins) ont pour but de séduire 24 jeunes filles. W9 lance aussi une troisième saison de «La Belle et ses Princes presque charmants», et décline le format en donnant une nouvelle chance à six candidats malheureux. Côté séries, la chaine proposera «Beauty an the Beats», version moderne de «La Belle et la Bête». En sport, W9 diffusera les matchs de l'Europa League, la deuxième Coupe d'Europe de football après la Ligue des champions, et en tennis, le BNP Paribas Master de Bercy et la finale de l'ATP World Tour, de même que la finale du football américain, le Super Bowl, en février 2014.

Envoyer par mail un article

W9 place les programmes de «dating» au cœur de sa rentrée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.