Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

L’appel d’offres des droits TV de Roland-Garros lancé

05/09/2013 - par Bruno Fraioli

La Fédération française de tennis (FFT) annonce le lancement, mardi 10 septembre, de l'appel d'offres des droits TV, et plus globalement audiovisuels, de Roland-Garros pour cinq éditions, de 2014 à 2018. Le contrat est détenu depuis 1988 par France Télévisions, qui paierait actuellement 16 millions d'euros annuellement. Le cahier des charges, qui n'a pas été dévoilé, devra être retiré au siège parisien de la FFT. Il pourrait comporter des lots destinés aux chaînes payantes.

Envoyer par mail un article

L’appel d’offres des droits TV de Roland-Garros lancé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.