Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

NT1 évolue vers un public plus féminin

06/09/2013 - par Bruno Fraioli

A l'occasion de la conférence de rentrée de la chaîne, jeudi 5 septembre, Caroline Got, directrice des chaînes TMC et NT1, a confirmé que cette dernière chaîne «évoluait». «Le cœur de cible reste les jeunes adultes, mais avec un tropisme plus féminin, car nous sommes des chaînes commerciales», a-t-elle précisé en réponse à une question de Stratégies. NT1, qui à l'origine

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner