Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

NT1 évolue vers un public plus féminin

06/09/2013 - par Bruno Fraioli

A l'occasion de la conférence de rentrée de la chaîne, jeudi 5 septembre, Caroline Got, directrice des chaînes TMC et NT1, a confirmé que cette dernière chaîne «évoluait». «Le cœur de cible reste les jeunes adultes, mais avec un tropisme plus féminin, car nous sommes des chaînes commerciales», a-t-elle précisé en réponse à une question de Stratégies. NT1, qui à l'origine visait un public plus masculin, propose pour cette rentrée des séries comme Dallas ou des magazines comme Confessions intimes et Super Nanny, davantage destinés à une cible féminine.

Envoyer par mail un article

NT1 évolue vers un public plus féminin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.