Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Espace PHR s'associe avec l'AFM pour le Téléthon 2013

09/09/2013 - par Annaïck Lemoigne

Espace PHR, régie nationale de la presse hebdomadaire régionale, et les éditeurs des 247 titres qui composent son offre nationale s'associent à l'édition 2013 du Téléthon organisé par l'Association française contre les myopathies (AFM). Espace PHR propose ainsi à tous les annonceurs qui le souhaitent de participer à cet élan national. Le coût de la demi-page quadri dans l'offre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner