Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Espace PHR s'associe avec l'AFM pour le Téléthon 2013

09/09/2013 - par Annaïck Lemoigne

Espace PHR, régie nationale de la presse hebdomadaire régionale, et les éditeurs des 247 titres qui composent son offre nationale s'associent à l'édition 2013 du Téléthon organisé par l'Association française contre les myopathies (AFM). Espace PHR propose ainsi à tous les annonceurs qui le souhaitent de participer à cet élan national. Le coût de la demi-page quadri dans l'offre nationale PHR sera exceptionnellement ramené de 71 400 euros net à 60 000 euros net. Pour chacune de ces parutions, un montant de 10 000 euros sera reversé à AFM-Téléthon par Espace PHR.

Envoyer par mail un article

Espace PHR s'associe avec l'AFM pour le Téléthon 2013

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.