Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

M6 Publicité lance une mesure multisupport des campagnes TV

09/09/2013 - par Bruno Fraioli

M6 Publicité Digital, associée à Médiamétrie et Starcom, lance un outil de mesure de l'audience globale d'une campagne publicitaire à la télévision, sur les services de vidéo à la demande, sur l'ordinateur et les offres ADSL. Cette solution, baptisée Multireach TV, permet de connaître la couverture globale des actions multiécrans, les taux de répétition et de duplication entre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner