Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

M6 Publicité lance une mesure multisupport des campagnes TV

09/09/2013 - par Bruno Fraioli

M6 Publicité Digital, associée à Médiamétrie et Starcom, lance un outil de mesure de l'audience globale d'une campagne publicitaire à la télévision, sur les services de vidéo à la demande, sur l'ordinateur et les offres ADSL. Cette solution, baptisée Multireach TV, permet de connaître la couverture globale des actions multiécrans, les taux de répétition et de duplication entre les supports, indique un communiqué. Les premières enquêtes démontrent que la complémentarité entre les écrans est importante, avec un fort taux d'exclusifs chez les «exposés ordinateurs» ou usagers de la télévision via ADSL.

Envoyer par mail un article

M6 Publicité lance une mesure multisupport des campagnes TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.