Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Les recettes publicitaires des médias audiovisuels à la hausse en août, selon Kantar

09/09/2013 - par Amaury de Rochegonde

Le mois d'août présente à nouveau des évolutions positives pour les médias TV et radio, selon l'Adex Report de Kantar Media. La radio voit ses recettes brutes progresser de 17,9%. A fin août, le média se stabilise à +6,8% en valeur brute, à +2,7% en volume et recrute 10,3% d'annonceurs supplémentaires. La télévision, portée par la nouvelle offre des chaînes de la TNT, enregistre également un mois d'août en positif, avec +9,9% en recettes publicitaires brutes et +48% en volume. En cumul, la télévision présente des recettes brutes à +5,6% et une durée publicitaire à +33,3%. La presse, elle, est en retrait, à -6,3% en valeur, avec une pagination en baisse (-8,5%) et un désengagement du nombre d'annonceurs (-8,7%).

Envoyer par mail un article

Les recettes publicitaires des médias audiovisuels à la hausse en août, selon Kantar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.