Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Les recettes publicitaires des médias audiovisuels à la hausse en août, selon Kantar

09/09/2013 - par Amaury de Rochegonde

Le mois d'août présente à nouveau des évolutions positives pour les médias TV et radio, selon l'Adex Report de Kantar Media. La radio voit ses recettes brutes progresser de 17,9%. A fin août, le média se stabilise à +6,8% en valeur brute, à +2,7% en volume et recrute 10,3% d'annonceurs supplémentaires. La télévision, portée par la nouvelle offre des chaînes de la TNT, enregistre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner