Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

1jour-1actu, du web au papier

19/09/2013 - par Cathy Leitus

C'est suffisamment rare pour être remarqué: un site Internet gratuit qui fait le pari du payant via le papier pour construire son avenir. C'est le cas du site pour enfants 1jour1actu.com lancé il y a trois ans par Milan Presse (groupe Bayard) et qui, fort de ses 250 000 visiteurs uniques par mois, lance une offre transmédia payante confiée à la rédactrice en chef Agnès Barber.

Cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner