Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Twitter se renforce dans la publicité mobile en rachetant Mo Pub

11/09/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Twitter acquiert la start-up Mo Pub, qui propose aux éditeurs de services mobiles un ad-exchange pour gérer leurs flux de publicités. Selon le site spécialisé Techcrunch, la transaction avoisinerait les 350 millions de dollars et serait payée en titres, ce qui pourrait permettre aux actionnaires de Mo Pub de toucher beaucoup plus après l'introduction en Bourse de Twitter. Cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner