Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Twitter se renforce dans la publicité mobile en rachetant Mo Pub

11/09/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Twitter acquiert la start-up Mo Pub, qui propose aux éditeurs de services mobiles un ad-exchange pour gérer leurs flux de publicités. Selon le site spécialisé Techcrunch, la transaction avoisinerait les 350 millions de dollars et serait payée en titres, ce qui pourrait permettre aux actionnaires de Mo Pub de toucher beaucoup plus après l'introduction en Bourse de Twitter. Cette acquisition, la plus importante de la jeune histoire de Twitter, permettrait au site de renforcer sa capacité à monétiser son audience mobile, déjà très substantielle, en vue d'une entrée en Bourse début 2014.

Envoyer par mail un article

Twitter se renforce dans la publicité mobile en rachetant Mo Pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.