Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

«Une offre synchonisée entre W9 et 6-Ter»

11/09/2013 - par Entretien : Amaury de Rochegonde

Robin Leproux, vice-président du directoire du groupe M6, en charge des activités commerciales, explique pourquoi il synchronise les écrans publicitaires de ses chaînes de la TNT.

Vous mettez en place un nouveau système de vente. Qu'en est-il exactement?

Robin Leproux. Nous avons noté qu'il y avait une forte appétence du marché pour la TNT, notamment depuis le lancement de six nouvelles chaînes. Avec W9, nous avons la chaîne leader sur les cibles commerciales, sur le prime time, et nous savons que la TNT intéresse de plus en plus nos clients dès lors qu'on y

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner