Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse des exportations de programmes audiovisuels français en 2012

11/09/2013 - par Olivier Mongeau

Malgré la crise, les ventes de programmes audiovisuels français à l'étranger ont progressé de 8% en 2012, profitant de l'ouverture de nouveaux marchés en Asie ou sur le continent américain, et du développement de la vidéo à la demande, ont indiqué TV France International et le Centre national du cinéma et de l'image animée (CNC), dans leur étude annuelle rendue publique mardi 10 septembre à l'occasion du 19e Rendez-vous de TVFI à Biarritz, marché de programmes français. Les ventes seules ont progressé de 14,8%, à 127 millions d'euros, soit leur plus haut niveau depuis 12 ans, tandis que les préventes ont reculé de 9,5%, à 38,9 millions. Tous les genres de programmes sont en hausse: 24,3% pour l'animation, 14,3% pour la fiction et 9,9% pour les documentaires.

Envoyer par mail un article

Hausse des exportations de programmes audiovisuels français en 2012

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.